Amber Rose : devant les tribunaux !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En conflit avec la mère de Wiz Khalifa, Amber Rose vient d’être poursuivie en justice par la mère de son ex-mari Wiz Khalifa !

Il y a de l’électricité dans l’air ! Amber Rose va avoir affaire à la justice américaine après une plainte déposée par Katie Wimbush-Polk ! Cette personne n’est pas du tout une inconnue pour la starlette puisqu’il s’agit de son ancienne belle-mère, la maman du rappeur Wiz Khalifa ! 

Selon les informations recueillies par le site TMZ, Katie Wimbush-Polk attaque son ancienne bru pour des propos diffamatoires. Amber Rose aurait déclaré à une tierce personne que son ancienne belle-mère était la responsable de la mort d’un de ses enfants. 

Dorien " Lala " Thomaz, la sœur de Wiz Khalifa, est en effet décédée en février dernier à la suite d’un cancer du système lymphatique. Elle n’était âgée que de 32 ans. 

Amber Rose aurait sous-entendu par ailleurs que la grand-mère de Sebastian, le fils qu’elle a eu avec Wiz Khalifa, n’était pas apte à remplir ce rôle et à prendre soin de l’enfant. 

Katie Wimbush-Polk, révoltée par ces propos, réclamerait des dommages et intérêts à Amber Rose. 

Si les relations entre Amber Rose et Wiz Khalifa semblent apaisées, à tel point que la rumeur d’une remise en couple est furtivement apparue au début de l’année 2017, ce n’est pas vraiment le cas avec le reste de la famille !