Alonzo : le rappeur bientôt papa de nouveau !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le rappeur Alonzo a décidé d'agrandir un peu plus sa jolie petite famille ! L'interprète de "Binta" a publié sur Instagram, quelques clichés de la baby-shower de sa femme Samantha qui attend une petite fille...

Dans quelques mois, le rappeur marseillais Alonzo serait papa pour la... cinquième fois ! D'habitude assez discret sur sa vie privée, le rappeur a publié sur Instagram Stories, les clichés trop côte de la baby shower de sa femme Samantha.

 En couple depuis plus de six ans et mariés depuis septembre dernier, l'ex membre des "Psy 4 de la rime" et la jolie blonde sont déjà parents d'un petit garçon et sont visiblement prêts à accueillir une petite fille... Les clichés de la baby shower dévoilent en effet une fête à la décoration entière rose et la future maman portait une écharpe rose griffée du message "Mum to be" !

Ce ne sera en revanche pas la première fille pour l'interprète de "La Belle Vie" puisqu'il a également trois enfants (une fille et deux garçons) nés d'une précédente union. À 35 ans, Alonzo, de son vrai nom Kassim Djae s'apprête donc à replonger le nez dans les couches et les biberons !

Toutes nos félicitations à Alonzo et à sa femme pour cette grande nouvelle !

PLUS: