Al Moustapha : il fait une grosse confidence sur sa vie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’opérateur économique et parrain des artistes coupé décalé avait fait la ferme promesse d’accompagner et soutenir le CACI (le comité Awoulaba Côte d’Ivoire), en offrant cette année, une voiture flambant neuve à la nouvelle élue Awoulaba CI.

Lors de la Finale du concours de beauté Awoulaba CI samedi dernier, la voiture de marque Citroen C4, décorée, était bel et bien dans la cour du Palais de la culture.

Dans la salle François Lougah lieu de la cérémonie, pour justifier sa bonne foi, Al Moustapha a exposé la voiture de l’Awoulaba. A l’occasion, il a fait cette grosse confidence : « Quand j’ai déclaré aux femmes du comité Awoulaba Côte d’Ivoire il y a quelques mois de cela que cette année je vais offrir une voiture à l’Awoulaba CI, les gens ne me croyaient pas. J’entendais : « C’est encore lui, Al Moustapha »», dit-il.

Dans une une salle François Lougah pleine, Al Moustapha , micro en main, a fait cette confidence sur sa vie: « On peut comme moi, être orphelin de père et de mère, grandir dans la rue, et devenir quelqu’un de bien demain. Je n’ai pas honte de le dire, j’ai perdu très tôt mes parents, je me suis retrouvé dans la rue. Aujourd’hui, Dieu m’a fait grâce, je suis devenu quelqu’un de bien. Qu’on ne me juge pas négativement à tout moment », a clamé Don Mutchatcho.

Enzo Dia