Aklane : elle revient avec le titre « CASSE TOI »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est le grand retour sur la scène de la chanteuse Aklane. Elle remet le couvert avec « Casse-toi » et annonce une bonne nouvelle pour ses fans.

La chanteuse à la voix suave et aux belles mélodies, Aklane signe son come back pour le bonheur des mélomanes et de ses fans. Longtemps absente de l’arène musicale, Aklane met les pendules à l’heure avec un nouvel opus baptisé : «Casse-toi»

Aklane affirme qu’elle a composé ce titre depuis l’âge de 21 ans, « J’ai plusieurs dizaines de chansons que j’ai composé depuis ma jeunesse que je n’ai pas encore sorties. Celle là, je l’ai composé quand j’avais 21 ans. C’est l’histoire d’un couple. Une dame qui fait tout pour sauver son foyer devant l’infidelité de son homme, mais en vain. Elle a fini par dire « merde, casse-toi. Moi, je n’ai pas envie d’avoir des maladies. Je veux vivre. Mon corps est précieux ».

Ce single qui a vu les arrangements de Evariste Yacé, est une sonorité, saveur variété et dance-music, disponible depuis quelque temps maintenant: « J’avais voulu sortir un album complet de 7 titres. Mais après moult réflexions, j’ai préféré sortir un single pour ne pas que les gens se focalisent sur un seul titre au détriment des autres », dit-elle.

La chanteuse ivoirienne qui a débuté sa carrière en tant que choriste en 1984 avant de se lancer dans la chose musicale précisément en 1988, annonce ses 30 années de carrière musicale en 2020. En attendant cet important rendez-vous anniversaire, l’artiste Aklane prépare tout doucement son spectacle live de Février 2020 à l’Acoustic des Deux Plateaux Vallon. Enzo Dia