Aissata : « les hommes me draguent très peu »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Invité dans l’émission de Teeyah hier, Miss Côte d’Ivoire 2013 a fait plusieurs révélations sur les événements qui ont marqué son mandat.

Mon meilleur souvenir : le concours Miss Monde 
Pour la Miss, son meilleur souvenir de l’aventure Miss Côte d’Ivoire était sa participation au concours Miss Monde. La belle Aissata avoue avoir gardée le contact avec les candidates des autres pays et ces dernières n’hésitent pas à échanger entre elles.

Pendant son mandat d’un an, Aissata Dia a reçu plusieurs lots. Mais la miss révèle que les plus beaux présents reçus étaient la voiture et les bijoux. « Mon plus beau cadeau, je dirais la voiture et les bijoux que j’ai reçus » s’émerveille-t-elle.
Lorsque Teeyah évoque la rumeur selon laquelle, les Miss Côte d’Ivoire s’offrent aux dignitaires du pays, Aissata dément cette information. « Aucun responsable de ce pays ne m’a dragué, d’ailleurs, je disais récemment à mes copines que les hommes en général m’approchent rarement » précise la Miss.

Je regrette le scandale de la photo au Cameroun

Toujours lors de son mandat en 2013, Aissata Dia regrette le scandale de la photo au Cameroun.
« J’étais assise lors d’une cérémonie au Cameroun, quand soudain, j’entends des rires et éclats de voix dans la salle.« J’étais assise lors d’une cérémonie au Cameroun, quand soudain, j’entends des rires et éclats de voix dans la salle.

Concernant les élections Miss Côte d’Ivoire 2O15, l’invité de Teeyah avoue qu’elle préférait au départ la première dauphine. « Ma candidate à la base était la première dauphine Hyllen Legré Mais lors de la finale, je me suis rendu compte qu’Andréa KACOU méritait sa couronne ».