Agalawal : l'humoriste fait un important don aux CHINOIS

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Agalawal : l'humoriste fait un important don aux CHINOIS

Agalawal est au nombre des humoristes qui appréciaient énormément l’enfant prodige du coupé-décalé, Dj Arafat. Accompagné d’une forte délégation, l’humoriste ivoirien, Kobenan Kouman de son vrai nom est allé dire «Yako» hier lundi, à la famille éplorée, au domicile du défunt, à Angré.

À la suite de cette visite, l’ambassadeur de l’humour en Côte d’Ivoire, a effectué un geste. Agalawal s’est rendu en effet sur le site de l’accident mortel pour soutenir les dizaines de «Chinois» courageux, restés depuis en ce lieu. L’ambassadeur Agalawal n’est pas resté insensible en effet à l’action courageuse et bénévole d’Ibrahim Cissé et ses camarades «Chinois» qui veillent de jour et de nuit sur le site de l’accident. En cet endroit, au carrefour précisément, ces jeunes gens : «Chinois», une bonne dizaine, allument de jour et de nuit, des bougies autour du portrait géant de leur idole. 

Escortés par les forces de sécurité Agalawal à offert des vivres en grande quantité aux valeureux «Chinois» qui campent depuis sur le lieu de l’accident. Enzo Dia