Affaire voiture non dédouanée : Dj Arafat dit toute la vérité

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Info ou Intox! Le bolide de marque Jaguar F-TYPE 2017 de Dj Arafat aurait été saisi par des éléments de la Douane Ivoirienne, le week-end dernier.

Certaines langues ont vite fait de dire que l’engin du mentor de la «Chine» serait dans le quota des voitures déclarées irrégulières en Côte d’Ivoire. Nous avons joint le concerné, Ange Didier Houon. Le Patron de la Yorogang, sans faux fuyant, dit sa part de vérité sur cette affaire. «J’étais chez moi quand mon mécanicien que j’ai envoyé changer les plaquettes de la voiture m’a appelé. Il m’a fait savoir que la Douane a saisi la voiture. Je lui ai dit de ne rien faire, de les laisser faire leur travail», nous apprend le Yôrôbô.

Voir aussi<<Exclusif : un mandat d'arrêt immédiat lancé contre Dj Arafat

« Après je me suis rendu à leur service. Ils m’ont dit que la voiture n’a pas été dédouanée comme il faut, dans les normes. Je leur ai dit que celui qui m’a vendu la voiture, ce sont les papiers qu’il m’a remis que vous avez avec vous. C’est avec lui, qu’il faudra régler le souci », a laissé entendre Dj Arafat, qui confie par ailleurs que le vendeur est une personnalité people bien connue, dont il n’aimerait pas cependant divulguer le nom pour l’instant. En définitive, Dj Arafat fait savoir à ses détracteurs qui ont vite fait de jubiler qu’il a bel et bien récupéré sa  «luxueuse Jaguar».  ENZO