Affaire pétition Lolo Beauté : Eunice Zounon dit ses 4 vérités

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis sa récente sortie de route, la star du Web Lolo Beauté est bombardée de critiques de toutes parts. Les détracteurs de Louise Makosso ont décidé de lui faire avaler ses propos injurieux vis-à-vis de la gent féminine ivoirienne vivant à Paris. Depuis, une vaste pétition est en cours de signature pour tenter d’éjecter des réseaux sociaux l’allumeuse Lolo Beauté.

Une autre activiste du Web, la jeune humoriste-chanteuse Eunice Zounon, s’est également invité au débat. Fidèle à la réputation qu’on lui connaît, la blogueuse n’est pas passé par 4 chemins pour dire ses 4 vérités à tous ceux qui selon elles, s’agitent sur cette fameuse affaire : «Franchement les gens n’ont vraiment rien à faire. Nos populations souffrent, les jeunes ont des diplômes et ils sont au chômage. Ils sont devenus des gérants de cabine. Avec la vie chère, des gens n’arrivent même pas à avoir 3 repas par jour. Dans nos hôpitaux tout est payant, si tu n’as pas l’argent, ton malade va crever. Au lieu de s’attaquer à ces réalités qui minent notre société, des gens se lèvent pour dire ils vont faire une pétition pour demander le retrait d’une de leur compatriote des réseaux sociaux, franchement je suis déçue», déplore Eunice.

La comédienne chanteuse banalise et exhorte : «Que les gens arrêtent un peu, depuis quand une injure a tué quelqu’un dans ce pays, ou des gens passent leur temps à vilipender les autres sur internet», s’est-elle insurgé.

Enzo Dia