Affaire «Tchiza»: attaquée, Bamba Ami Sarah répond à Lolo Beauté

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir annoncé son prochain single, intitulé : «Fabrique ton Boss», l’artiste Bamba Ami Sarah, le week-end dernier, a fait une sortie diversement interprétée sur les réseaux sociaux.

Dans un «Direct» en effet, l’ex-star Tonnerre, n’est pas allée du dos de la cuillère pour dire ses 4 vérités aux «Tchiza» de la cité; ces femmes aux mœurs légères qui entretiennent des relations intimes avec les conjoints des femmes en couple.

Celle qui se fait appeler la Capitaine des «Tchiza» en l’occurrence Lolo Beauté la star du web, n’a pas attendu longtemps pour lancer des piques à l’artiste chanteuse coupé décalé.

Lolo Beauté s’en est pris ouvertement à Ami Sarah.

Elle déclare que Ami n’a pas droit à la parole, car n’étant pas une femme mariée.

Bien plus, Lolo Beauté traitera les femmes mariées de «serveuses» de la maison, arguant que les Tchizas sont les meilleures.

Visiblement agacée par ces déclarations, Bamba Ami Sarah, au micro de VIBE RADIO.CI, charge Lolo Beauté : «Quand les Premières Dames parlent, il faut que les Tchiza s’inclinent. Lolo, il est mieux que tu te taises si tu ne peux pas apporter une énergie positive à nos jeunes sœurs. 100 ans de «Tchizaya» (demeurer une Tchiza), ça ne te conduira nulle part. Il est mieux que tu es un homme à toi. Je suis artiste, qui dénonce une réalité de notre société. Je m’adresse à toutes ces femmes qui veulent “faire la vie”, qui ne cherchent pas à se marier et qui veulent toujours se faire entretenir par des hommes. Lolo , je ne comprends pas  franchement, pourquoi tu te dresses contre moi.» s’est insurgé l’ex star Tonnerre.

ENZO