Affaire Sextape : une nouvelle plainte déposée contre Dj Arafat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une nouvelle affaire de justice plane sur la tête de Dj Arafat. Le champion de la Chine, aura-t-il affaire une fois de plus à la justice ivoirienne ?

Tout porte à le croire, avec cette autre plainte déposée contre lui, émanant du jeune chanteur Tya Vuitton. En effet Tokpa Yves Alain, plus connu sous le sobriquet de Tya Vuitton vient de déposer une plainte pour diffamation contre Ange Didier Huon, alias Dj Arafat « J’ai décidé de porter plainte contre Dj Arafat pour diffamation » a annoncé Tya Vuitton, dans les colonnes de www.viberadio.ci .

Le plaignant s’en explique « Arafat est en train de ternir mon image ainsi que celle de ma famille. Il a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo pornographique de jeunes gens en plein ébat, vidéo dans laquelle il m’identifie comme un des acteurs. Il se permet de dire sur mon compte que je "drogue" maintenant des filles pour coucher avec elle. Il n’est pas la seule star du monde, qu’il arrête ! C’est l’image de toute ma famille qu’il associe ainsi à cette vidéo », laisse entendre Vuitton, qui persiste et signe qu’il entend aller très loin dans cette affaire de Sextape. ENZO

PLUS: