Affaire SUSPECT 95 devenu chanteur Gospel : son staff réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste Suspect 95 est suspecté en ce moment. Il aurait décidé de quitter le Rap au profit de la musique Gospel ? Info ou Intox.

Le jeune chanteur RAP, Suspect 95, aurait-il décidé à l’instar de Claire Bahi d’offrir sa voix à l’œuvre de Dieu ? Face à la rumeur persistante, le site WWW.Vibe Radio.CI a réussi à joindre le staff du chanteur Rap. 

Son manager Général, Jules Béco dit tout sur cette polémique autour de son artiste Suspect 95, suspecté justement de virer à la musique Gospel: « Si quelqu’un est devenu chantre, c’est Claire Bahi, c’est elle qui a fait cette annonce officiellement. Suspect 95, c’est un enfant de Dieu, il a la crainte de Dieu, mais il n’est pas encore Chantre, il est pour l’heure, le meilleur rappeur de Côte d’Ivoire», a répondu sèchement son manager, face à la rumeur. 

Le “ Manadja ” a tenu à éclairer la lanterne des fans de l’artiste : « L’artiste dans son dernier single, «Hosanna», a en effet valorisé l’Eternel des Armées. Il a évoqué le Seigneur, parce que  tout ce que nous faisons sur terre, si y a pas Dieu dedans, cela n’en vaut pas la peine. Dans la chanson, Suspect 95 a tenu à rendre hommage à feu Dj Arafat », a expliqué le manadja Jules Béco. Enzo Dia.