Affaire Neymar : Didier Drogba s’en mêle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Affaire Neymar : Didier Drogba s’en mêle

Le feuilleton Neymar aura été la grande attraction sur les grands dossiers qui ont alimenté le Mercato du Football en Europe.

Le Mercato du Foot en Europe est bouclé depuis le début du mois de Septembre 2019. Le fameux feuilleton Neymar qui a suscité tous les commentaires lors de cette période a enfin connu son dénouement. La star Brésilienne n’ira finalement pas au FC Barcelone, en dépit de la volonté farouche du n°10 de la Seleçao de regagner les Blaugrana. Aucun accord n’a été trouvé pour le transfert du prodige Brésilien vers le Barça. Neymar va devoir revêtir le maillot bleu du club de la capitale, le PSG cette saison.

 La légende Didier Drogba s’est invité au débat, via le média Français, RMC SPORT: «Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs de foot. Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayés de partir et qui sont finalement restés. La saison continue, c’est un grand professionnel. Et tant qu’il portera le maillot du PSG, il fera ce qu’il faut », a déclaré le double ballon d’or Africain, à la retraite.  Enzo Dia