Affaire Mme E.BAILLY: EUNICE ZUNON dit ses vérités

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à sa récente publication dans laquelle elle parodie sur le changement «brutal» du teint de l’épouse du footballeur Eric Bailly, Eunice Zunon se fait lyncher sur la toile par des internautes.

La jeune humoriste n’hésitera pas les heures qui suivent, à retirer le post polémique.

Ce volte-face est-il lié à une à éventuelle poursuite judiciaire du camp Bailly, comme le font croire certaines opinions ? 

«Non», rétorque Eunice, qui fait savoir : «J’ai retiré le post, pas pour une quelconque intimidation ou une menace venant de qui que ce soit. Je l’ai fait librement de peur d’heurter le couple», martèle t-elle. Poursuivant, la jeune humoriste ne manque pas de dire certaines vérités aux ragots : «Je croque «l’actu» en disant haut ce que nos concitoyens pensent bas. Je suis parti d’un simple constat déjà relayé par les internautes. J’ai présenté 2 images différentes de la Dame, des images que je n’ai pas pris ailleurs que sur les réseaux sociaux. On a une photo où elle est très noire et une autre où elle est totalement claire. J’ai juste voulu montrer que j’étais choquée par une telle transformation. Si non, je n’ai personnellement rien contre le couple que j’appelle souvent : «Mon couple préféré», lâche t-elle.

Enzo Dia