Affaire «Meiway critique un Ministre» : son staff réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Sur une scène de spectacle, lors de la fête annuelle «Bonne Année Marcory», le week end dernier, Meiway, micro en main, a laissé entendre une phrase à propos du ministre Adjoumani.

Le Professeur Awôlôwô déclarait en substance : «Adjoumani en langue Nzima veut dire Toutou (prostituée)», criait-il devant une foule de fans estimés ce soir là à plus de 7.000 personnes.

Comme une traînée de poudre, dès le lendemain, la fameuse petite phrase du Génie de Kpalézo fait un tollé dans les médias et suscite d’énormes commentaires sur la toile.

Devant la polémique, VIBE RADIO.CI a réussi à joindre le camp de l’artiste.

Le staff de Frédéric Ehui Meiway lève un coin de voile sur la sortie de leur «Champion» : «Un artiste c’est un messager. Il peut par moment donner un avis, son opinion sur un certain nombre de choses autour de lui, sans pour autant prendre partie. On dit qu’il est un proche de Mme Bédié ou encore de Philippe d’Ezaley, chacun y va de son interprétation. Notre artiste ne va pas répondre aux commentaires de plus de 20 millions d’habitants de ce pays. Meiway un artiste qui n’a pas de partie pris. C’est quelqu’un qui reste loin de la politique», a tranché son staff.