Affaire Magic Diesel : Chico Lacoste parle de polémiques inutiles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis quelques jours le groupe Zouglou en vogue du moment, Magic Diezel a un nouveau staff managérial. Le duo-choc s’est offert le célèbre Chico Lacoste.

À la suite des démêlés avec leur maison de Production :«MAGIC PROD», le groupe auteur de la célèbre chanson à succès « Allons à Gagnoa»a procédé à un renouvellement de son staff managérial. Le duo a décidé de confier le volet management de sa carrière à Chico Lacoste. 

Mais depuis la signature du contrat avec Tim et Sawako, Chico Lacoste est l’objet de vives critiques de la part de certains mélomanes. 

Ces derniers, qui voient d’un très mauvais œil ce nouveau bail, dénoncent vigoureusement une attitude opportuniste.

Pour eux, Chico Lacoste aurait dû refuser d’accompagner ce duo qui s'est brouillé avec leur produteur Brico Gaullini. 

Sur certains médias, l’on annonce la honte à venir de Chico Lacoste en cas d’échec.

Le site Vibe Radio.CI a joint l’homme visé. Chico Lacoste conscient des vives critiques restes serein. L’homme reste dans sa coquille et se réserve le droit de ne pas dire un mot sur la question. Il fait savoir avec insistance qu’il ne tient pas à s’exprimer sur le dossier, « J’aurai l’occasion de me prononcer. Mais pour l’heure, j’observe, je ne tiens vraiment pas à entrer dans des polémiques inutiles », a laissé entendre le manager de Mawa Traoré. Enzo Dia