Affaire Emma Dobré fait tabasser un journaliste : la version d’Emma

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Très remonté, notre confrère Serge Pacôme Didi accuse la productrice de Kérozen Dj, Emma Dobre, de l’avoir fait bastonner et dépouillé de certains biens, dont son téléphone portable et son ordinateur. Face à la publication du confrère, la productrice a bien voulu se confier à Vibe Radio.CI, et donner sa version des faits.

Emma Dobre s’explique : «Tout est parti d’une histoire de montage vidéo que lui et un de ses collaborateurs devaient gérer pour moi.

Mais cette histoire a mal tourné, explique t’elle.

«Il y eu un malentendu sur la prestation. Il n’était pas content, il m’en voulait. Depuis ce jour, M.Pacôme n’a pas cessé de m’envoyer des messages offensants du genre : «Tu n’es rien tu joues la star».

Chose que la belle productrice n’a naturellement pas appréciée. Elle explique : « Surprise de sa réaction, je lui ai dit gentiment, « ok. Moi je ne suis rien, je ne suis pas une star, mais je ne veux plus que tu diffuses sur ta page une publication me concernant. Il m’a fait savoir qu’il allait mettre «pian».

Des jours se sont écoulés, jusqu'à ce que Emma soit de nouveau interpellée par le journaliste.

«Avant-hier,» dit-elle, «il était à la résidence de Nayanka Bell, il m’appelle pour me dire « J’ai publié pian, si tu es femme, trouve moi chez Nayanka ». J’ai appelé mon manager Alpha pour m’accompagner. Effectivement il y était. Je suis arrivée vers lui, je lui ai arraché son téléphone et son ordinateur. Je lui ai dis de me suivre pour qu’on aille régler l’affaire ailleurs, quelque part dans une buvette et quitter la résidence des gens. Il ne voulait pas du tout. Dans nos accrochages, sa chemise est déchirée.  Et c’est ce qu’il présente aux gens comme quoi mon bodyguard l’aurait brutalisé. Personne ne l’a touché. » Assure t’elle.

« Le lendemain de notre altercation, je suis allée déposer son téléphone et son ordinateur dans une brigade à Cocody. Le même jour, ils l’ont appelé et il est venu récupérer ses affaires » a dit la productrice de Kérozen.

Le confrère, interrogé, a reconnu avoir récupéré ses affaires des mains d’un agent de la Brigade de la Gendarmerie de Cocody. Il signale avoir porté plainte contre Emma Dobre au 18e Arrondissement de la Riviera.  Nous y reviendrons.

Enzo Dia

PLUS: