Affaire Ariel Sheney : ce que Jean Jacques Kouamé a décidé de faire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Affaire Ariel Sheney : ce que Jean Jacques Kouamé a décidé de faire

Jean Jacques Kouamé n’ira pas au clash. Après l’incident du week-end dernier avec Sheney, l’ex boucantier a tout simplement décidé de passer à autre chose…

Après l’incident entre Jean Jacques Kouamé et son jeune frère du mouvement coupé décalé, Ariel Sheney, l’ex boucantier devenu homme d’affaire a décidé de tourner la page. L’ancien bras droit de feu Le Sommet de l’Himalaya qui avait annoncé faire un Direct dit de vérité, renonce à son projet : « Mon premier Direct, si je dois le faire un jour, ce serait de parler de la réconciliation en Côte d’Ivoire et de la paix pour les prochaines élections », dit-il avant d'ajouter cet adage : «Il y a un adage Africain qui dit, «Quand Dieu fait ton palabre, si tu enlèves ta chemise, c’est ce que tu es bête. Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Mais la vérité finit toujours par triompher ».

JJK évoque son antagoniste d’hier, Ariel Sheney : «Je ne ferai pas de Direct pour ce petit pour qui j’avais beaucoup d’affection. Je ne descendrai pas dans la boue à cause de lui… », a laissé entendre l’auteur du concept «Scénario».

Tout en exprimant sa gratitude à ceux qui l’ont soutenu dans cette affaire, l’homme de show-biz, reconverti dans les affaires, a tenu à laisser ce message : «Je pardonne à tous mes détracteurs et je leur souhaite longue vie. Beaucoup de courage dans les manigances cyniques. Bon vent au mouvement coupé décalé, moi je me concentre sur mon petit boulot», a exprimé l’ancien proche de la Jet Set. Par Enzo Dia