YOROGANG : Accusé de vol, le manager d' Arafat parle enfin

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
YOROGANG : Accusé de vol, le manager d' Arafat parle enfin

Au cœur d’une vive polémique, Le manager d’Arafat, Arnaud Jaguar est accusé d’avoir détourné une forte somme d’argent destinée à la Yorogang, suite aux funérailles de leur mentor.

Un scandale lié à une affaire d’argent secoue en ce moment le clan YOROGANG. Acteur principal de cette affaire à scandale, un certain Arnaud Jaguar, manager  général de feu Dj Arafat. L’homme aurait fait main basse sur une importante somme estimée à 5 millions de Frs, suite aux funérailles du Daishikan. Une accusation portée par un des piliers de la Yorogang et fidèle Lieutenant du Commandant Zabra, répondant au nom d’Ali Le Code.

Après maintes tentatives, le site WWW.VIBE RADIO.CI a pu joindre le mis en cause, Arnaud Jaguar. Visiblement serein, le manager dont le nom circule sur toutes les lèvres, donne de ses nouvelles et met les points sur les «i» sur ce dossier à polémique : «Je suis bel et bien là, tranquille.  Moi, Arnaud Jaguar, je n’ai pas de compte à rendre à quelqu’un. Je  le dis, je n’ai de compte à rendre à personne. Si je devais le faire, c’est au comité d’organisation qui a été mis en place. Je ne rentre pas dans les polémiques. Si des gens s’agitent, c’est leur problème», a laissé entendre le manadja.  Par Enzo Dia