Accident : Keimpoké explique comment il a frôlé la mort

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’auteur de la chanson à succès « On a ka boire », keimpoké continue de remercier Dieu de l’avoir épargné.

L'artiste a été victime d'un  accident de circulation samedi dernier alors qu’il était en partance pour Yamoussoukro.

Que s’est-il réellement passé ? Joint par le site Vibe Radio.ci, depuis la capitale politique du pays ou il est hospitalisé en ce moment, le jeune chanteur Zouglou dit tout sur cet accident qui a failli lui être fatal.

 

En effet, le chanteur révélation Zouglou explique qu’il avait un spectacle programmé à Yakro dans la soirée du samedi dernier.Invité également pour les premières parties du concert de Révolution, l’artiste va jouer autour de 18 heures. Avant de mettre le cap sur la capitale politique pour une prestation au Kotou night club, à l’hôtel président.

 

À bord de sa voiture Toyota Verso en compagnie des membres de son staff, Kéimpoké en voulant éviter un obstacle sur la voix, à 25 km de Yakro, perd le contrôle de la voiture. L’engin fait un tonneau « Qu’est ce qu’on a eu peur », avoue t-il. Si les 4 membres du groupe s’en sortent avec quelques petits bobo, ce n’est pas le cas du jeune manager de Kéimpoké qui a perdu connaissance sur le coup.

« On a eu beaucoup de chances puisque des agents des forces de l’autre de passage ont pu nous secourir avant de nous conduire dans une clinique en ville à Yakro », dit l’artiste qui ajoute « C’est la directrice du night club qui a décidé de prendre les charges de l’accident ». Quant à la voiture, Mr « on a ka boire » fait savoir qu’elle a été totalement endommagée. Après avoir passé quelques radio jugés positifs, l'artiste Zouglou devrait regagner Abidjan ce lundi, nous a-t-il confié. ENZO