Accident Dj Arafat : un proche raconte la scène

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arafat Dj a une fois de plus été victime d’un grave accident de circulation Tard dans la nuit du dimanche 11 août, soir de la tabaski.

Comment s’est produit ce énième accident particulièrement violent qui a donné des sueurs froides à la Chine populaire ainsi qu’au monde du showbiz Ivoirien ?

En effet dans la nuit du dimanche 11 Août 2019, le daishi et sa bande au grand complet, à la suite d’une réunion tenue à Angré, se sont mis en branle, direction la commune de Yopougon. Notre source fait savoir qu'El Influenmento, devait faire une prestation cette nuit-là au Big show du stade de la BAE dénommé: « allons à POY »

Aux encablures de 22 heures, le cortège de motos avec DJ Arafat en tête, entame son fameux boucan de moto-moto sur la voie depuis Angré. C’est dans cette atmosphère d’effervescence que le choc se produit, au niveau de la 7e tranche, confie notre source. 

Notre interlocuteur apprend que la moto de marque Suzuki du mentor de la Chine est entrée en collision avec un automobiliste qui venait de griller un feu Tricolore sur la voie.

Le choc, admet-il, fut aussi violent que Le daishi s’est vu projeté à plusieurs mètres de sa moto endommagée: « Franchement, on a cru que le pire s’était produit. Le Chef (Arafat) a même failli se retrouver sous la voiture avec laquelle s’est produit le choc. Quand l’accident est survenu, tout le cortège de moto s’est immobilisé, on s’est tous arrêté et on a accouru près de l’accidenté. Lorsqu’on a vu Le Daihi allongé, inactif, on a eu très peur. Il était très mal en point et ne bougeait plus. On l’a aussitôt transporté dans une clinique pour des soins. On a croisé les bras jusqu'à ce qu’il retrouve ses esprits au petit matin du lundi 12 Août 2019 », a confié notre source.

Malheureusement, l'artiste n'a pas survécu.   C'est la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI) qui a annoncé la triste nouvelle : "Décès de l'artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures (locales et GMT), des suites d'un accident de la circulation qui s'est produit dans la nuit de dimanche" 

Enzo Dia