Absence de Saï Saï du groupe REVOLUTION : l’artiste s’explique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis un moment le groupe Révolution ne compte plus que 3 membres.

Si Promethé, Zokora, Isso sont présents sur les scènes, à travers différentes prestations du groupe Zouglou, ce n'est pas le cas pour Saï Saï, le 4ème membre de la Révolution Zougloutique.
 
Que se passe-t-il chez les 4 Fantastiques de la Révolution Zougloutique? Depuis plusieurs semaines, les ex-poulains d'Eric Patron ne sont plus que 3. La silhouette du 4e mousquetaire de la formation zougloutique, Saï Saï n'est pas perceptible depuis un moment. L'absence prolongée de Saï aux côtés de ses compagnons, Zougloumans, suscite énormément de commentaires depuis. Où est donc passé le longiligne chanteur Zouglou?.
Le site Vibe Radio.Ci a réussi à joindre l'artiste invisible depuis plusieurs semaines. Saï Saï qui se trouve en ce moment hors de la Côte d'Ivoire, donne de ses nouvelles: «Coucou à tous les fans, votre artiste est là, il se porte à merveille, BIG UP» , s'est-il manifesté. Le vice porte parole du groupe explique les vraies raisons de son absence au sein de la formation musicale Zouglou, « Je suis en France pour des raisons familiales, voilà pourquoi je ne suis pas à Abidjan avec mes amis.  Mon retour ne saurait tarder.  Je reviens à Abidjan fin de ce mois, que les fans se rassurent » , a il-t promis. Enzo Dia