Abib Marwane : la mission qui lui a été confiée par le Molare

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Abib Marwane, l’ex manager d’Arafat Dj s'épanouit dans ses nouvelles fonctions.

Manager d’Arafat pendant plusieurs années, le jeune Abib Marwane a décidé de quitter son mentor. Une séparation difficile qui ne s’est pas faite sans heurt.

Malgré tout, Abib a fait son choix. Celui de bosser désormais à M Group. Dans la structure événementiel du Molare, Abib Marwane exerce désormais comme responsable logistique.

Le concerné l’a annoncé récemment sur les réseaux sociaux. En gros, Le Molare a confié à l’ex-manager d’Arafat la charge de gérer au mieux les moyens matériels pour la réussite des évènements que sa structure organise.

 Abib prépare donc activement l’organisation du PRIMUD, la nouvelle trouvaille de son boss. Cet événement qui récompense les meilleurs artistes ivoiriens remplace les Awards du Coupé Décalé.

Pour Abib, le fidèle d’Arafat, il était question de passer à une autre étape. Même s’il adorait son rôle au sein de la Yorogang, le jeune homme aspirait à plus de bien-être et une sécurité financière.

“ La yorogang a toujours été une famille pour moi . Il sait bien Arafat que mon cœur saigne depuis longtemps. Je peux plus rester là et me jouer les lâches avec lui ” expliquait Abib après son départ.

Malgré tout, le jeune homme a toujours montré son attachement à Arafat et la Yorogang qui demeure une famille pour lui.

C’est à partir d’une relation de « bon petit » que Dj Arafat recrute dans son écurie le jeune Abib Marouane.

Les deux garçons se rencontrent dans le quartier à Yopougon et se cotoient.

Voir aussi << Abib Marouane :« il n'est pas facile de bosser avec le Zeus .. »

Voir aussi <<  Abib Marouane : il donne les vraies raisons de son départ .. »