ARNAUD JAGUAR / CHINOIS : ils dénoncent l'attitude d'UNIVERSAL

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«trop est de trop», a dit Arnaud Jaguar qui compte exposer au grand jour la colère de la Chine sur la gestion de l’après Arafat.

Arnaud Jaguar et les fans d’Arafat, ont gros sur le cœur. Le torchon semble brûler entre la Chine et la maison de distribution de leur Champion,Universal Music. Depuis quelque temps, des voix s’élèvent au sein de la Chine Populaire pour fustiger la gestion de l’après Arafat.

Pour eux en effet, le label de l’artiste semble avoir tourné la page Arafat. Leur porte étendard, Arnaud Jaguar, de retour de Paris promet le grand déballage ce jeudi soir : «A toute la grande famille Chinoise, lumière sera faite ce jeudi 5 décembre à minuit sur ma page en direct. Trop est de trop, il faut que les rôles soient bien définis. Et qu’on vous dise la vérité sur certains points concernant Dj Arafat, mon artiste qui est une légende, qui mérite respect. Et où en sont les choses, et je crois qu’après ça, chacun sera situé», a promis le Jaguar. «Le son KONG bloqué jusque-là, l’album Renaissance et le disque d’or, Universal Music», Arnaud Jaguar entend exprimer de vive voix ce jeudi, la position actuelle de la Chine». Nous y reviendrons. Enzo Dia