ARAFAT/KIFF NO Beat concert à la même date : les loups réagissent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Contre toute attente, Dj Arafat a programmé l’acte 2 de sa tournée «Moto-Moto» le 10 Août dans la commune de Treichville. Chose qui coïncide étrangement avec la commune et la date du concert live de Kiff No Beat, groupe avec lequel il est en froid depuis quelque temps.

Certaines langues ont vite fait de dire que Le King de la Chine a en projet de boycotter le concert des 5 Loups du Hip Hop, prévu le  samedi 10 Août au Palais de la culture.

Comment cela est-il perçu du côté de la Team des 5 Daltons ? A l’évidence, le camp Kiff No Beat ne semble pas être ébranlé par cette action : «Ce n’est pas une première avec lui Arafat, il a déjà fait cela avec Debordo l’année dernière. Ecoutez, on n’a pas le même public, nous on est serein», laisse entendre le manager principal du groupe hip hop. 

Le camp Kiff No Beat qui assure être concentré en ce moment sur le 3e concert live du groupe, ne veut pas s’attarder sur ce qu’il qualifie de « non événement » : «Franchement, ça ne nous gêne en rien qu’il fasse son spectacle à la même date et dans la même commune que nous. C’est son droit, chacun est libre de faire son spectacle quand il veut et où il veut », a lâché en toute courtoisie, le manadja n°1 des 5 Loups.

Enzo  Dia