AMINA de KOUMASSI : un artiste veut réaliser son rêve

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
AMINA de KOUMASSI : un artiste veut réaliser son rêve

Le concepteur du Zouglou décalé, le chanteur Wily Well veut réaliser le rêve d’Amina de Koumassi.

Avec son coupé-décalé à la sauce Zougloutique, C. Wily veut surprendre avec la starlette du Web, «Amina de Koumassi». « C’est ma protégée, c’est une star de la nuit du côté d’Abidjan Sud. J’ai rencontré cette jeune fille d’origine Burkinabè, dans la nuit à Koumassi. Elle gérait son mouvement de «BIZY» " Prostitution " dans la nuit. Elle venait faire le show dans les bars. Je l’ai récupérée et je lui ai dit: « Je vais t’aider à réaliser ton rêve de devenir un jour une star », confie le chanteur.

À la sortie de son nouveau single en Juillet 2019, intitulé: «Roukass-kass désordonné», Wily Well a fait appel à la jeune fille AMINA de KOUMASSI pour son clip vidéo. La vidéo est diffusée depuis quelques jours sur les chaînes cryptées :«Je veux faire de «Amina de Koumassi» ce qu'Ariel a fait de Maria mobil », promet Wily.

Dans cette vidéo, « Amina de Koumassi» s’affiche au côté du chanteur. Willy Well annonce aussi la sortie d’un album complet qui verra le doigté des arrangeurs David Tayorault et Cedrick Knavaro.

   Enzo Dia