ALABI : « J’ai quitté le mannequinat, ils ont voulu me faire ça »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Etoile montante de la musique ivoirienne, l’artiste chanteur Mike Alabi lève un coin de voile sur un pan de sa brève carrière dans le mannequinat.

On en sait un peu plus sur les premiers pas de Mike Alabi dans le milieu show-biz. 
C’est à l’âge de 18 ans en effet, que le jeune élève grand et élancé décide de se lancer dans le giron de la mode et du mannequinat en Côte d’Ivoire.

Après une brève expérience dans ce milieu, Michael Alabi, alias Mike Alabi décide subitement de tout arrêter et se consacrer à ses études. L’artiste livre sur Vibe Radio.CI les vraies raisons de son départ précipité de l’univers de la mode et le mannequinat : « Franchement, à un moment donné, je ne me sentais pas dedans. Je n’étais plus vraiment impliqué. Il y avait de petites choses bizarres dans lesquelles je ne me reconnaissais pas du tout. Parce ce que çà, ce n’est pas moi », a dénoncé le chanteur d’origine Nigériane.

Alabi enfonce le clou : « Quand je défilais, non seulement pour me payer, c’est tout un souci, mais plus grave, j’étais constamment l’objet de certaines avances d’hommes et de certaines femmes mariées, des propositions indécentes qui m’ont vraiment amener à m’éloigner définitivement du milieu du mannequinat », a laissé entendre le poulain de Star Factory. Enzo Dia