AKON : le chanteur et homme d’affaire devant les tribunaux !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les problèmes financiers peuvent même arriver aux stars internationales, aujourd’hui c’est Akon qui le prouve.

En effet, le chanteur américain a été contraint de débourser la modique somme de 164 000 dollars, pour motif de paiements manquants, et non-respect dans des délais. Une telle somme d’argent a été versée car il y a quelques années, Akon avait loué le 66ème étage de l’Empire State Building afin d’exposer une des collections de sa marque de vêtement.

Quelques années plus tard, TMZ rapporte que rien a été réglé et qu’Akon a été contraint de régler la somme initiale allouée à la location, avec les intérêts, d’où cette note si élevée.

Toutefois, la star du Rn’b des années 2000 a trouvé une solution afin de régler cette somme, à savoir le paiement en plusieurs fois, 25 000 dollars échelonnés sur plusieurs mois auprès de la société de crédit-bail GTFM.

Cette même GTFM a relancé à plusieurs reprises Akon, mais ce dernier avait jugé bon de ne pas répondre à ces multiples requêtes. De ce fait, GTFM avait déposé plainte et la juge a rendu un jugement par défaut au vu de l’absence de coopération d’Akon.

(Source I matin)

PLUS: