A$AP Rocky : le chéri de Kendall Jenner cambriolé !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La loi des séries ! Après le cambriolage sur-médiatisé de Kim Kardashian, et celui de Kendall Jenner, c'est au tour d'A$AP Rocky de faire les frais de sa notoriété.

L'argent et la notoriété attirent les gens mal-attentionnés. Et le rappeur A$SAP Rocky en a fait les frais dans la nuit de mardi à mercredi 17 mai.

D'après les informations du site américain TMZ, trois hommes seraient rentrés de façon illégale à l'intérieur du domicile du petit-ami de Kendall Jenner.

Une fenêtre serait restée non verrouillée, ce qui aurait permis aux malfaiteurs de s'introduire dans l'habitation. Rakim Mayers, de son vrai nom, était absent au moment des faits, mais sa grande sœur Erika Mayers était présente. La jeune femme a surpris les cambrioleurs en flagrant délit.

Mais c'est là que tout a dégénéré. Les trois hommes étaient munis d'armes à feu et ont alors commencé à menacer la soeur du rappeur. Ils l'auraient même traînée à travers les pièces de la maison, cherchant des objets de valeur et de l'argent. Puis les malfaiteurs ont fini par quitter la maison avec des effets personnels de la star, des bijoux ainsi qu'un coffre, abandonné par la suite en pleine rue.

Un butin qui serait estimé à près d'1,5 million de dollars !