50 Cent : le rappeur victime d’un cambriolage !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

50 Cent est la dernière célébrité en date à attirer les convoitises des voleurs. Un homme de 34 ans, Elwin Joyce, a été appréhendé par la police alors qu’il se trouvait sur la propriété du rappeur.

Il semblait bien équipé pour dépouiller la demeure de 50 Cent puisque les charges retenues contre lui comprennent notamment la « possession de matériel de cambriolage » comme le précise NBC. Il a également été retenu contre lui, entre autres, le « cambriolage au second degré », parmi les cinq chefs d’inculpation qui pèsent contre lui. Sa caution a été fixée à 100.000 dollars.

Heureusement pour 50 Cent, il n’était pas chez lui au moment des faits, et rien n’a été dérobé. Le rappeur a par ailleurs mis cette maison en vente en 2015, après ses déconvenues financières qui l’ont poussé à se déclarer insolvable, mais elle n’a toujours pas trouvé preneur.

La maison de 50 Cent se situe dans le Connecticut et elle appartenait avant au boxeur Mike Tyson. Le rappeur lui a acheté en 2003 contre la somme de 4,1 millions de dollars. A ce prix, forcément, c’est un petit château dans lequel vit 50 Cent. La propriété est composée de 25 salles de bain, une piscine intérieure, de nombreuses salles de jeux, une salle de gym, un studio d’enregistrement, une salle de cinéma, un terrain de basket, plusieurs maisons d’amis, une piste d’atterrissage pour hélicoptère, et même une boîte de nuit.

Côté jardin se trouve une autre piscine. Le terrain fait presque 7 hectares, quant à la maison, elle fait un peu plus de 4.600 mètres carrés. De quoi faire quelques envieux, à défaut de trouver un acheteur.