5 MILLIONS détournés : Le Manager d’Arafat chassé de la YOROGANG

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
5 MILLIONS détournés : Le Manager d’Arafat chassé de la YOROGANG

Après le décès de leur mentor, le mur semble se fissurer à la YOROGANG. Le manager Arnaud Jaguar est à couteaux tirés avec les «Héritiers» du clan cher à feu Daishikan : La Yôrôgang.

Accusé de s’être emparé d’une importante somme de 5 Millions, destinée à la YOROGANG, Arnaud Jaguar est en conflit ouvert avec le clan Yorogang. L’ex manager du Daishikan est désormais persona non gratta au sein de la bande. Le staff de la YOROGANG fait savoir que le manager Arnaud Jaguar, est introuvable depuis qu'il a fait main basse sur la fameuse somme d’argent.

A bout de nerf, ses adversaires qui affirment haut et fort n’avoir aucune nouvelle de lui depuis-lors, ont arrêté une décision radicale vis-à-vis du déserteur. Le bloc YOROGANG, piloté par Ali Le Code et autres Olo Kpatcha ont décidé d’exclure le manager Arnaud Jaguar du groupe: «Tous ceux qui vont contacter ce monsieur (Arnaud Jaguar), qui vont passer par ce mec pour joindre la YOROGANG seront complices d’escroquerie, puisque Jaguar n’est plus des nôtres», a prévenu Ali Le Code. L’ex homme de main de Dj Arafat, Ali Le Code fait en outre savoir qu’un nouveau bureau de la YOROGANG sera officiellement constitué cette semaine avec la nomination d’un nouveau manager.  Enzo  Dia