4e anniversaire VIBE RADIO : C’était fa-bu-leux !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Houla ! 4 ans déjà. 4 ans de «ouf», 4 ans de bonne humeur, 4 ans de gaieté, ça se fête. 

Annoncées en grande pompe depuis plusieurs semaines, les festivités marquant le 4e anniversaire de la «Radio de la bonne humeur» ont eu lieu le 26 Septembre dans une « vibe ambiance » colorée au Club Life Star, au Plateau.

  Pour marquer d’une pierre blanche les quatre heureuses années d’existence de la Radio 94.6, près de 200 invités et non des moindres ont été conviés à cette joyeuse célébration.

Partenaires, stars, artistes, acteurs du show-Biz ont rehaussé par leur présence cette cérémonie de la Radio de la bonne humeur.  

C’est au cours d’une soirée After work au Club Life Star, que s’est déroulé la fiesta. Pose photo à l’arrivée sur le «Mur de star» illuminé aux couleurs de Vibe. A l’intérieur du club, l’ambiance est féerique. Les DJ de service distillent la bonne ambiance autour de l’apéro ouvert.

A la suite du discours d’ouverture de la DG, Korede Odjo Bella, c’est autour de Konnie Touré de tenir en haleine l’assistance. La directrice des programmes annonce tour à tour les animateurs de la radio, dans une ambiance particulièrement détendue. Puis l’instant prestation avec les stars de l’émission «6/9». Après le passage vivement applaudi du trio magique : Konnie- Brice-Deperpignan, place à la coupe du gâteau anniversaire aux couleurs de Vibe. En présence de tout le personnel de la Radio, on a entonné le: «Happy birthday Vibe Radio» sous un déluge de cris de joie.

 Et pour finir en beauté cette célébration, l’ambiance show time bien assurée par le duo choc de  Disc-jokeys: Dj Sangenis et Donald Jay. La fiesta s’est poursuivie jusque tard dans la nuit. Succès total avec le soutien et la participation effective des différents partenaires.  

Voici les images de la Fête anniversaire des  4 ans de la «Radio de la Bonne Humeur». Enzo Dia