4 mois après Arafat: A. Jaguar victime d’un accident, ses nouvelles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le Direct annoncé d’Arnaud Jaguar, attendu par le Peuple Chinois n’a pas eu lieu. Car l’homme de main du Daishi a été victime d’un accident.

4 mois pratiquement après le drame qui a coûté la vie à son mentor, le manager du Daishikan a été victime d’un accident. L’accident d’Arnaud Jaguar survenu hier chez lui à domicile s’est produit alors que le manager proche de la Chine s’apprêtait à faire le grand déballage sur l’après Arafat dans la soirée du jeudi 5 décembre. 

En effet, via un Direct, Le Sieur Arnaud Jaguar qui, visiblement, avait gros sur le cœur, avait promis à la Chine Populaire une sortie fracassante pour dire haut et fort les problèmes de l’après Arafat. Contre toute attente, l’enfant terrible de la Chine a été victime d’un accident domestique qui a failli lui laisser des séquelles. Selon des sources, un lavabo de la maison du manager s’est écroulé sur ses pieds. 

Le manager a été aussitôt conduit à l’hôpital pour des soins. Opéré, dit-on du pied, Arnaud Jaguar se sert de béquilles pour se déplacer en ce moment. De retour chez lui à la maison, le manager qui assure avoir eu très peur, implore le nom du Seigneur : « Merci Seigneur pour le miracle opéré dans ma vie. Tout va bien, il y a eu plus de peur que de mal. Je suis enfin rentré chez moi à la maison. Je refuse au nom de Jésus toute mort prématurée sur ma vie. Seigneur, je suis prêt à te servir », a écrit Le Jaguar. Enzo Dia