Micou Izé Izé : il dévoile le nom et l’origine de sa danse à succès

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ambianceur du groupe 100 Façon, Micou Izé Izé dévoile sur Vibe Radio.CI le nom de son concept de danse, ainsi que l’origine de sa chorégraphie qui fait bouger les mélomanes.

D’où sort cette fameuse danse exécutée avec beaucoup d’énergie par Le Père Micou Izé Izé ? Pour la première fois, Henry Michel Gnagne Agnès dit Micou Izé Izé évoque notamment sur le site Vibe Radio.CI son concept de danse qui fait un tabac en ce moment.

Aux dires du bouillant chorégraphe du groupe Zouglou 100 Façon, son concept de danse a vu le jour au quartier de la Sicogi, à Yop City. 

À en croire, Micou cette danse en effet, a été créé par lui et ses amis ambianceurs dans la nuit, précisément dans le show au niveau du maquis : «LA BOURSE DES VALEURS», où il officie en tant que manager : « C’est dans le show que j’ai créé les pas de cette danse avec des amis ambianceurs comme moi au maquis LA BOURSE DES VALEURS à Yopougon Sicogi. La danse, on l’a créé depuis un bon moment dans le maquis. On a appelé cette danse là : «Le Troulali». Et quand Izé Izé a été lancé, on a accompagné le concept de danse sur le son et ça a pris », raconte Micou sur Vibe Radio.CI. Par Enzo Dia