Zouglou : les 2 Patrons signent chez Universal Music

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après Zouglou Makers, le groupe Zouglou Les Patrons vient de signer chez le célèbre label international Universal Music Africa.

Les Zougloumans font leur grande entrée dans la célèbre maison Universal Music Africa. À la suite donc de Zouglou Makers, ce sont les Patrons du Zouglou : Eric et Clemso de s’installer chez Universal Music. La signature du contrat liant la formation musicale Zouglou au prestigieux label musical international, s’est déroulée lieu hier en fin d’après-midi dans les locaux d'Universal Music, à Cocody Danga.

Moussa Soumbounou DG d'Universal justifie le choix des Patrons: « Il a été très important pour nous de restituer le débat et donner une certaine importance à des musiques comme le Zouglou. Notre intérêt à Universal est de faire représenter toutes les musiques. Je suis persuadé que le Zouglou deviendra l’un des moteurs de notre présence en Côte d’Ivoire. Vous pouvez compter sur notre plein engagement, on va activer le rouleau compresseur et relever ensemble de grands défis. Bienvenue dans la maison Universal », a dit le boss du label musical. Par la voix de son leader :  Eric, le groupe Les Patrons se réjouit de ce nouveau mariage avec le célèbre label musical : « Merci d’avoir cru en nous. Merci d’avoir eu le nez creux. On ne finit jamais d’apprendre, quand tu veux aller loin, il ne faut pas être dans l’immédiateté. C’est une nouvelle aventure qui démarre, on fera tout pour être meilleur qu’avant et rester surtout professionnel. Du fond du cœur, on dit merci à Dieu et à toute la famille du Show-biz ivoirien qui nous soutient»,a déclaré Eric Yahou Corneille, plus connu sous le nom d’Eric Patron.

À noter que ce fut un double événement hier pour le leader du groupe les Patrons. Car en plus de la bonne nouvelle de la signature avec le label Universal Music Africa, Eric Yahou Corneille, alias Eric Patrons célébrait ce jour lundi 30 septembre Un an de plus. Un toast à l’honneur du lead Vocal du groupe a mis fin à la rencontre. Enzo Dia