Zouglou : le groupe Connexion s’offre Gadji Celi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après avoir fait parler d’eux dans les live et les interprétations musicales, le groupe d’orchestre Zouglou, Connexion; s’offre Gadji Celi pour son tout premier Album.

Les 7 membres de la formation musicale  Christian , Ymane, Pinnin, Panda, Floby, Ithiel et Josué ont décidé désormais de se connecter à un haut débit. Le groupe vient de frapper fort avec « Haut débit» ; le tout premier opus du groupe. Un album complet de 12 titres qui sort ce mardi  16 Avril 2019.

Avec cette nouvelle galette qui s’annonce très prometteuse, les jeunes gens de la formation musicale née en 2011, veulent se positionner dans la galaxie Zougloutique. Pour ce premier coup, le groupe de 7, s’est offert le King de la musique ivoirienne : Gadji Celi. A travers un feat sur le titre « Behiatouni ».

« On a tenté Gadji Celi depuis 2015, ça n’a pas été facile, vu les occupations du grand frère. Il a été vraiment disponible que récemment et il a décidé de travailler avec nous gracieusement » indique le staff du groupe Zouglou.

« On avait voulu faire avec lui un autre rythme que du Zouglou. Il a insisté pour nous dire qu’il faut qu’on reste dans notre cadence Zouglou ».  Ajoutent t’ils. Autour des rythmes Zouglou, Rnb, Variété, l’ex orchestre chante sur les thèmes de la « Solidarité », « l’ingratitude », « la solitude ».

Après la sortie officielle du 12 Avril au Palm Club, le groupe Zouglou annonce une série de dédicaces dans les grandes surfaces de la capitale, avant d’attaquer l’intérieur du pays. 

Enzo Dia