Zouglou : Eric et Clemso, les Patrons sont “ PIKÉ ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Eric et Clemso de Les Patrons se signalent dans l’arène Zougloutique avec un nouvel opus qui vient de sortir. Les Patrons du Zouglou sont  “ PIKÉ ”.

En fin Septembre dernier, le duo musical Zouglou se signale de fort belle manière. Et signe chez Universal Music Africa. Une nouvelle collaboration qui entrevoit de belles perspectives pour le groupe Zouglou né au début des années 2000. 
Avec cette collaboration, le label entend positionner le groupe et hisser haut la carrière de la formation musicale. La toute première œuvre portant la signature du prestigieux label, opus arrangé par Bebi Philip est de sortie. 
Eric et Clemso mettent les pendules à l’heure avec un new single intitulé « PIKÉ », qui reçoit un bel accueil du public, avec déjà près de 100.000 vues sur Youtube, en deux semaines. Une première pour la formation Zouglou, fait savoir le leader du groupe.

Revenant sur le titre « Piké » , Eric Patron explique : « C’est un message d’espoir, même si c’est chaud (compliqué), tu es très piqué, il ne faut pas baisser les bras, car il y a forcement quelque chose pour toi. Il faut refuser de s’adonner à la facilité et ne pas faire n’importe quoi. Sinon, « C’est la galère qui pousse Chimpanzé à manger Piment », a dit Le n°1 des Patrons. Enzo Dia