Yorogang : 2 artistes du label se signalent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Absents des radars du show-biz depuis la disparition de leur mentor : Dj Arafat, deux éléments du label musical Yorogang se signalent. Abomé l'Éléphant et Yvan Tresor ont pondu des œuvres.

Ils avaient disparu des radars du show-biz, les deux pions incontournables du label Yorogang : Abomé L’Éléphant et Yvan Tresor débarquent dans l’arène musicale. Jusque-là discret, les voilà de retour 10 mois après la disparition brutale de leur mentor.
L’imposant chanteur Rappeur du label Yorogang, du nom de Abomé L’Éléphant est dans la place avec un Freestyle Rap baptisé : «Pied cassé». Mr Digba de l’écurie Yorogang vient en outre de boucler le clip de son nouvel opus Rap Ivoire.
Autre tuerie, celle du jeune loup coupé décalé de l’écurie, qui n’est autre que Yvan Tresor. Jusque-là silencieux, le protégé du Daishikan signe son retour aux affaires, musicalement parlant. L’ex «élémént» de feu Dj Arafat a lui aussi sorti un new single. «Poussez les jaloux», tel est le titre de cette nouvelle galette sonore. Par Enzo Dia