Yabongo : Il offre son disque d’or à ses fans le 22 décembre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après son tout premier concert mémorable du samedi 5 décembre 2015 à la salle Anoumabo du Palais de la culture, Loutché remet le couvert.

Le Capitaine du Zouglou, Yabongo Lova sera sous les feux des projecteurs le 22 décembre pour show live de remerciement à ses fans.

. Entre tournées et spectacles, tu prépares ton second concert live des 22 décembre?

Oui tout à fait. On prépare au calme notre second concert live. C’est un grand spectacle pour dire merci à tous à nos fans, tous nos compatriotes qui continuent de nous soutenir.

. Ton premier concert remonte à 3 ans : le 5 décembre 2015, tes fans nous confie qu’ils ont hâte de te revoir sur scène?

Je sais que je suis attendu le 22 décembre. Je rassure les fans qu’ils auront ce qu’ils n’ont jamais vu. Ça sera un Yabongo spécial. On va leur offrir quelque chose d’inoubliable.. Nous travaillons pour que toutes les personnes qui effectueront le déplacement le 22 décembre se disent qu’il ya des artistes qui sont à même de valoriser la musique ivoirienne comme il se doit.

.Pourquoi la date du 22 Décembre ?

On sera à 3 jours de Noël. C’est le Seigneur qui a décidé.

C’est le cadeau de Noël qu’on veut offrir aux fans de Yabongo.

. Tu entends aussi célébrer ton disque d’or avec le public ?

On n’a pas eu cette occasion de vraiment célébrer le disque d’or avec les fans. Ça va être une opportunité  pour remercier tous les fans et célébrer ce disque d’or qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives. C’est sera la fête du disque d’or le 22 décembre.

. Tes amis footballeurs qui seront en vacances seront ils présents ?

Je  ne peux pas confirmer maintenant leur présence. De toutes les façons, ceux qui seront à Abidjan sont invités.

.On s’en souvient le « travaillement » de Max Gradel sur scène lors de ton 1er show live  a suscité beaucoup de réactions ?

C’était un coup d’essai, le premier spectacle. ça nous a permis de comprendre certaines choses et de nous améliorer. On mettra les bouchées doubles désormais pour que tout se passe bien.

. Il ya des surprises ?

Ça sera un concert de 2h avec beaucoup d’artistes surprises. Ce concert, nous allons passer en revue l’album « Plus que lumière » et « Lumière ». il y aura aussi des inédits.

Voir aussi<<Yabongo Lova : “ Plus qu'une lumière ”

.Tu prépares aussi un new single ?

Oui, effectivement ; il y a un single qui est en vue qui

va booster l’album « Plus que Lumière », il sortira après le concert.   ENZO