Will Smith : le chanteur, est de retour !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bien des années après leur dernière collaboration Will Smith a retrouvé son acolyte DJ Jazzy Jeff pour un nouveau single !

Après plusieurs années passées dans les studios hollywoodiens à caracoler dans les hauteurs du box-office, Will Smith est revenu à ses premiers amours en renouant avec DJ Jazzy Jeff, son compère avec lequel il a commencé dans la musique et avec lequel il s'est s’éclaté dans le Prince de Bel-Air. 

Le duo a profité d’un concert donné à la Tower Headland Arena en Angleterre pour faire une énorme surprise aux spectateurs présents. 

Les deux cinquantenaires ont assuré le show et fait danser la foule sur leur titre Get Lit, particulièrement dans l’air du temps, entre sonorité electro et hip-hop. 

Dans une entrevue accordée au magazine NME, Will Smith a spécifié que ce titre est une réponse " à la confusion qui règne dans le monde. " 

" Je voulais faire une chanson qui permet de laisser briller leur lumière intérieure " a-t-il ajouté. 

Ce titre pourrait d’ailleurs en appeler quelques autres puisque les deux artistes ont assuré qu’ils travaillaient à la conception d’un album. 

Ce retour dans la musique ne signifie pas pour autant que Will Smith s’écarte de la comédie puisqu’il sera prochainement à l’affiche du film Bright, produit par Netflix, qui sera sur les écrans le 22 décembre prochain.

PLUS: