VOIX DES ANGES : Le Groupe Zouglou se sépare de son manager

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La formation musicale Zouglou:«VOIX DES ANGES» (VDA), auteurs de la chanson à succès,«Hommage à Dezy Champion» vient de se séparer de son manager.

Revenu fraîchement d’une tournée Européenne, le duo musical a décidé de mettre fin à la collaboration avec leur manager, répondant au nom de Kévin Gbatégnon.

Une décision pour le moins surprenante pour le concerné lui-même, Kévin Manadja, «Promoteurs, acteurs du show biz, médias, partenaires, fans,  Kévin Gbatégnon n’est plus le Manager du groupe VDA » a-t-il déclaré. Que s’est-il vraiment passé entre le duo musical Zouglou et leur manager, avec qui ils ont débuté leur carrière ?

Selon certaines indiscrétions proches du staff des Zouglouman, le succès aurait tout simplement fait monter la tête des jeunes gens du groupe musical revenu de Paris : «Dur de croire des réalités dans le show biz. L'ingratitude est la chose la mieux partagée. Quand un artiste est dans les ténèbres, il est méconnu de tous. Pendant que les managers travaillent dur pour eux, dès qu’un chemin s'ouvre à eux, ils montent sur leurs grands chevaux. Nous sommes tous témoins du travail remarquable de  Kévin Gbatégnon. L'avenir nous dira. Quelque soit les raisons, le linge sale se lave en famille. On n’avait pas besoin d'en arriver là », a dénoncé un proche du groupe.

ENZO