Tu kiff pas mais tu follow : nouveau single du label Serge Beynaud

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Serge Beynaud réunit tous les talents de son Label sur le single ‘’Tu kiff pas mais tu Follow’’.

Mike Alaby, Annick Choco, MB Dabat, Christo Boss, Salvador, et Ramses les membres de la Star Factory Music, le label de Serge Beynaud dévoilent un tube.

Après de nombreux singles en solo ou en duo, c’est maintenant au tour de toute le team de se réunir, pour un son qui se veut explosif.

Dans ce groupe de 6, Mike Alabi ne manque pas de se démarquer. Comme un leader, c’est d’ailleur lui qui entame le morceau.

La musique reste controversée, à en croire les commentaires des fans. Si certains lui donne la meilleure note sans concession, d’autres émettent des réserves.

"Chapeau à la Star Factory Music. Bonne prestation des artistes quand bien même certain d'entre eux hésitent, il y en a qui de mon humble avis n'ont pas été à la hauteur. Chapeau à Annick qui s'améliore, sa voix féminine a toute sa place dans le son. Côté arrangement, l'arrangeur pourrais faire mieux. Bonne stratégie de Beynaud concernant l'ordre des chanteur. Mike en premier pour influencer et Ramsès en dernier pour mieux peaufiner et terminer en beauté’’.

Cet intervenant a d'autre part adressé ce message à Ramses : ''De grâce, laisse les onomatopées d'Arafat là, c'est dépassé, tu peux faire mieux que ça’’.

Il semble y avoir une bonne communication autour de la nouvelle venue, qui déjà ne passe pas inaperçue. Sortie aujourd’hui 14 janvier vers 16 heures et déjà 1600 vues et plusieurs partages sur les réseaux sociaux, hashtag TKPMTF.

Les punchlines qui fusent ne sont pas pour déplaire le public. "Tu dis Séry Dorcas se tcha, elle n’est pas naturelle mais quand elle met photo tu likes. Ce que Emma Lolo porte c’est du fake. Tu insultes Eudoxie Yao mais on sait que tu es son premier abonné…" Peut-on entendre du rappeur Christo Boss.

Le clip quand à lui est bien réalisé. Beau cadre, concept simple mais élégant, on reconnait le travail de Andy Shakur.

L’aura de Serge Beynaud les accompagne, c’est tout à leur avantage. Bon vent à la troupe musicale de l’artiste et vivement que le jeune groupe nous sorte de vraie tueries !

Claude-Charlène Kouamé