Top 5 : les artistes ivoiriens avec plus de vue sur youtube en 2018

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

1. Kerozen Dj

L’ancien membre du groupe boulevard DJ initiateur du concept “La danse de la moto”, se place en tête de ce classement avec sa chanson Le Temps sortie en avril 2017 qui lui rapporte plus de 9,7 millions de vues. 

2-Serge Beynaud

le mannequin des arrangeurs est classé quatrième de la sélection grâce à la vidéo de son titre “babatchai ” avec 6,9 Millions de vues. Avril de cette année

3. Kiff no beat

Didi B et ses compagnons ont été révélés au public ivoirien par leur single “Tu es dans pain”. Depuis 2010, ce groupe qui a révolutionné le Rap ivoirien ne cesse d’aller de succès en succès Et c’est la chanson Pause, un featuring avec le rappeur français Dadju qui leur assure la deuxième place avec 6 millions de vues.

 4- Arafat Dj

l’Influamento ou “daÏshikan ” comme il se fait désormais appeler arrive à se maintenir parmi les cinq (5) premiers . Il occupe la troisième position avec son clip Kpadoompo qui récolte 6 millions de vues.

5- Josey 

Josey Priscille s’est dévoilé au public ivoirien étant finaliste au concours Castel Live opéra, connait de succès en succès avec de beaux messages. Elle occupe la cinquième position grâce à son « clip Vendeur d’illusion » avec 5 millions.