TOOFAN : dans la cour des grands !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est officiel, le duo togolais Toofan composé de Barabas et Master Just est désormais chez Universal Musique France, l’une des boites de production les plus importantes au monde.

Alors que leur récent hit « TÉRÉ TÉRÉ » a dépassé la barre de 2,5 millions de vues sur youtube, Master Just et Barabas dont les vrais noms sont Fatowo Kossivi et Blaise Mensah, viennent ainsi de marquer un pas important dans leur carrière. C’est le couronnement d’un parcours bien suivi et régulier en termes de sorties et aussi de spectacles à travers le monde.

Le Toofan a été fondé en 2005 au Togo. Leur style c’est l’Afropop qui est un mixage de la musique africaine et togolaise. Un grand succès auprès de la jeunesse africaine grâce aux hits « Cool Catché », « Gweta » et la plus récente, « Orobo », qui sont également des concepts et pas de danse.

Avec cette signature, le groupe Toofan devient les premiers artistes togolais à signer chez une major de renommée mondiale. Il bénéficiera de ce fait de nombreux avantages tels qu’une meilleure visibilité, la production des clips de très bonne qualité, des collaborations avec d’autres artistes du label entre autres.

PLUS: