TIWA SAVAGE : JAY-Z tombe sous son charme

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’artiste nigériane Tiwa Savage pourrait bientôt rejoindre le label Roc Nation du rappeur américain Jay-Z au détriment du label nigérian Mavin Records.

Il semblerait que Tiwa Savage veuille changer d’air… Et de continent. De quoi faire du bien à la chanteuse, qui a récemment rencontré quelques problèmes avec son mari Tunji Balogun.

Même si Tiwa Savage est une grosse pointure de la musique afropop et que ses vidéos font des millions de vues sur YouTube, sa signature sur le label américain Roc Nation lui serviras de tremplin pour avoir une renommée internationale. Pas étonnant que le mari de Beyoncé ait craqué sur elle. Seule ou en featuring, elle cartonne à la fois sur des chansons douces comme « My Darlin’ » et des morceaux plus énergiques tels que « Standing Ovation » ou « African Waist ».

 

Avec un style bien à elle, Tiwa Savage est prête à se retrouver sur la liste des autres artistes déjà signés sur le label de Jay-Z, tels que Big Sean, Rita Ora, ou encore Rihanna. D’ailleurs, en septembre prochain, l’artiste nigériane se produira au festival Made in America créé par le rappeur et dont la tête d’affiche ne serait autre que la superstar barbadienne.

Un duo en perspective ?

Souhaitons bonne chance à Tiwa Savage, et espérons que son changement de label ne dénature pas sa musique !