Soum Bill, Josey, Ariel Sheney : un cadeau offert aux Bingervillois

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Soum Bill, Josey, Ariel Sheney ont mis le feu à Bingerville le weekend dernier.

Annoncés en effet depuis plusieurs semaines dans l’ancienne capitale, ils sont arrivés. Et ils ont cassé la baraque. C’était à l’occasion du grand show annuel dit de « l'Aïd El-Kébir », un giga spectacle offert chaque année par M. Ahin Jean aux populations de la cité.

Fils et cadre de la localité de Bingerville, Ahin Jean, offre en effet depuis maintenant 3 années, ces moments de plaisir, de joie et d’effervescence aux riverains de l’ancienne capitale. La 3e édition de ce rendez vous qui s’est tenu à la place Gbagba de Bingerville, a tenu toutes ses promesses.

Le Samedi 25 Août dernier, en début d’après midi déjà, les Bingervillois ont pris d’assaut l’enceinte de l’Epp Gbada Nord, lieu de la manifestation pour faire la fête. Ariel Sheney, Josey… ont distillé la bonne ambiance et tenu en haleine les nombreux spectateurs.

Voir aussi <<PRIMUD 2018 : avec de grosses pointures de la musique africaine

Pour boucler la boucle de cette partie, c’est l’ex Salopard, Soum Bill qui sera invité sur la scène pour son show live . Pendant près d’une heure horloge, Soumahoro Mamadou, alias Soum Bill a chanté et dansé avec les Bingervillois «Merci à M. Ahin Jean pour cette belle opportunité. Nous sommes avec lui à 100% » a laissé entendre le Zouglouman. ENZO

  

PLUS: