Soprano : le rappeur bientôt en concert à Abidjan !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Soprano, l’un des dix rappeurs francophones les plus en vue, vient mettre le « feu » à Abidjan le 2 décembre prochain.

Presque cinq ans, jour pour jour, après son concert au Palais de la culture en décembre 2011, Soprano, le rappeur français aux textes d’une poésie et d’une prose savamment mêlés, sera à Abidjan en concert-live unique, le 2 décembre à partir de 17 heures, dans les jardins de l’Ivoire Golf-Club de la Riviera dans la commune de Cocody.

L’information a été livrée par le directeur du label événementiel, Canta Production, Angelo Kabila, au cours d’un point-presse, le lundi 7 novembre dernier.  

C’est en tout cas, une grosse prise pour le repositionnement amorcé du showbiz ivoirien. Car, à maints égards, Soprano qui opère une halte dans une tournée mondiale pour faire plaisir aux Abidjanais, témoigne de ce que la capitale économique et culturelle ivoirienne est redevenue une plaque tournante.

À juste titre, l’artiste arrive avec un staff de 15 personnes, comprenant managers, danseurs, techniciens, choristes… pour un concert en Ré… majeur ! Pour qui connaît la débauche d’énergie qui, pour autant, n’altère pas la justesse vocale et la profondeur des textes de Soprano, l’émotion sera au rendez-vous.