Serge Beynaud : il a pris la chanteuse camerounaise Dellysse

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Delysse, la nouvelle recrue du Babatchè du coupé décalé arrive. L’artiste venue du Cameroun, nouvelle perle de Star Factory est à suivre…

Dellysse, c’est la nouvelle découverte du mannequin des arrangeurs. Serge Beynaud a kiffé la délicieuse voix de Dellysse. Le Patron de Star Factory a récupéré la chanteuse d’origine Camerounaise et l’a déposé dans son écurie, Star Factory. 

Le Label cher à Serge Gnolou a désormais une voix féminine, originaire du pays des Lions Indomptables. 
À 23 ans, Delysse se signale dans l’arène du show-biz ivoirien avec son new single intitulé : « Tu fais rire ». La nouvelle protégée de Beynaud qui donne dans divers genres : Afro beat, afro décalé, Bikutsi et afro pop, veut se faire un nom de la sphère musicale ivoirienne.

La musique pour Delysse débute dans sa terre natale, au Cameroun. Inspirée par son père et sa mère, tous deux chanteurs de chorale, Dellysse prend goût à la chose musicale. De file en aiguille, elle fait un jour à Yaoundé la rencontre de la Reine du Bikutsi, Mani Bella, avec qui elle participe au Femua à Abidjan.

C’est lors de l’enregistrement d’une maquette avec un certain Moctar, arrangeur au studio Star Factory, qu’elle va réaliser son rêve. La jeune chanteuse qui avait surtout opté pour le studio Star Factory afin de rencontrer son idole Serge Beynaud et faire avec lui un selfie, voit son destin basculer. Beynaud ne met pas du temps à tomber sous le charme de la délicieuse voix de Delysse. Il la prend et l’introduit dans sa team. 

Beynaud et Delysse préparent en ce moment du côté du studio Star Factory, une nouvelle tuerie pour les mélomanes. Enzo Dia