Selena & The Weeknd : les tourtereaux préparent une surprise ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les artistes The Weeknd et Selena Gomez, en couple à la ville, pourraient bien prochainement l'être aussi en studio. Les deux tourtereaux travailleraient ensemble sur un potentiel morceau.

En effet, il se murmure que le couple qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux, aurait enregistré un duo en studio. La rumeur serait partie de la page Wikipédia du célèbre producteur Max Martin mais l’information a été retirée quelques heures plus tard. Cela a toutefois laissé le temps aux fans de récupérer les informations nécessaires.

D'après ce qu’il y avait d’écrit, le duo se nommerait " In Her Element." L’information n’a pas été démentie ou confirmée par les artistes, mais une future collaboration entre les deux chanteurs est toutefois possible. D’après le journal Hollywood Life, Selena Gomez et The Weeknd ont bien travaillé ensemble en studio.

Les deux chanteurs tiennent à conserver leur vie privée, et ils y arrivent même au risque de décevoir leurs fans. Tous les deux absents des Billboard Music Awards 2017, The Weeknd et Selena Gomez ont simplement décidé de ne pas aller à ce rendez-vous pour pouvoir vivre leur relation à 100%, ou peut-être apporter les dernières touches à une potentielle collaboration.