Safarel Obiang : il lance son new concept «Chaka Zulu»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Près de deux mois après son importante distinction PRIMUD D’OR 2019, l’étoile du coupé décalé frappe fort avec son new concept «Chaka Zulu».

Après son concept détonant «Ahoco», l’enfant prodige du coupé décalé met les pendules à l’heure avec une nouvelle tuerie. Le grand lauréat du PRIMUD d’or 2019, Safarel Obiang enchaine. Et se signale à nouveau avec un new single coupé décalé qui promet des étincelles. Le nouvel opus attendu du chouchou du coupé décalé s’intitule: «Chaka Zulu». C’est le cadeau de fin d’année qu’offre le prodige du label Safking à ses admirateurs. La galette sonore de sortie a ainsi bénéficié du doigté des arrangeurs Elvis Second et M. Le Juif.

Gooré Bastien Junior alias Safarel Obiang annonce la date du vendredi 22 Novembre 2019 pour la sortie officielle de ce new concept. Quant à la vidéo de la chanson, elle est prévue pour les prochains jours. Dans «Chaka Zulu», l’auteur des refrains célèbres «manger chicago» , «Tchintchin» veut-il inciter la jeunesse à se battre comme des fauves pour réaliser leur rêve et leurs ambitions légitimes. Enzo Dia
Voici la Demo du nouveau concept " Chaka Zulu "