Roméomania feat Shado Chris : Tague-moi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Originaire de la Caraïbes, l’artiste chanteur pluridimensionnel, Romeomania se signale.

Le jeune loup aux longues dents veut se faire un chemin dans la sphère musicale. L’enfant de la Guadeloupe se positionne sur l’échiquier musical ivoirien avec un new son baptisé « Tague moi ». Une œuvre foncièrement afro-beat qui a vu la collaboration et le doigté de l’arrangeur-chanteur,Shado Chris. Disponible depuis quelque temps, le news son « Tague moi » fait déjà des émules et fait danser les mélomanes.

C’est en 2007 pratiquement que Romeomania se lance véritablement dans la chose musicale. Il est propulsé au devant de la scène musicale en 2012, à travers la chanson « Tout effacer », puis « Vis ta vie », qui lui permettent de le hisser sur des scènes à travers la France. « Positiver » en 2017, sonne le glas pour le jeune artiste. Le beat obtient nécessairement des ondes positives. Et connait le succès.

Voir aussi<<Shado Chris : il signe dans l'une des plus grandes Major au monde

Romeomania raffle plus d’un million de stream sur la toile en moins d’un mois. Le single est classé en tendance youtube France, Pays Bas, Canada, Allemagne,…. La même année, le chanteur enchaîne les succès.Notamment «Laisse ton numero» qui fait rapidement le buzz sur la toile. Romeomania dont les modèles sont : Dadju, Niska, MHD, Soprano, se veut un artiste multidimensionnel : auteur compositeur et interprète. ENZO